Mon blog …//… Ma vie de Tapette

21nov/10Off

Revival Quiche

10nov/10Off

Tram’-2-phobie

Pas de quiche, j'avais la flemme... Et pas le WE prochain vu que je suis à la maintenant mondialement connue Fête à Ninville !

Sinon, je reviens ici après ma semaine moisie grâce à mes amies quenottes. Et bé, ce n'est pas fini. V'là t'y pas que maintenant, me voilà incapable de prendre mon tramway du matin... Impossible... Dès que je suis devant, je commence à avoir des suées et je flippe ma race. Je me dis que ça passera sûrement mais bon, prendre un bus qui met plus d'une heure trente à m'amener au bureau, c'est quand même la loose alors qu'avec le T2, c'est en une heure que je fais mon ex trajet quotidien...

Pour continuer à s'amuser, ma peur totalement irrationnelle me prend maintenant aussi quand je reste debout sans bouger, donc, quand je mange au zinc du bar, quand je suis dans le métro, quand j'écoute un discours et j'en passe. C'est fou ce que, dans la vie quotidienne, nous devons rester debout.

Hier, en route vers une intervention à Neuilly-sur-Seine, je me suis retrouvé dans la ligne 3 debout (bien que coincé contre la vitre pourtant), et bé, je vous raconte même pas comment j'ai lutté pour faire les pauvres 8 stations m'emmenant au terminus. J'ai cru que j'allais y passer et me suis précipité sur une place assise dès qu'une vieille a bien voulu se lever...

Chier, merde. Là, ça devient franchement handicapant cette histoire. Juste parce que je me suis vautré dans un tram' blindé, j'arrive plus à prendre un transport en commun debout. C'est la wonder loose.

Bon, ça passera sûrement vu que maintenant, je n'ai plus mal aux dents, ni à ma petite gencive. Reste un petit mal, qui me rappelle de temps en temps à quel point j'ai souffert il y a 15 jours,  à l'oreille gauche pour lequel il va falloir que je retourne - 22€ - voir mon médecin traitant imposé... mais ça ça sera après la fête à Ninville. Qui sait, l'air de la campagne me fera peut être du bien?

31oct/10Off

DédiQuiche

30oct/10Off

Je suis pas dans la merde…

Vu que je suis attendu de pied ferme par Plumpy Trash

30oct/10Off

Vis ma vie du samedi

C'est trop génial.
Je suis en train de poirauter depuis une heure et pour deux heures encore dans un labo pour tester ma glycémie.

Et je peux même pas sortir aller faire des courses pendant ce temps au cas où j'ai un tragique évanouissement pendant les tests...

Point positif: je peux sortir fumer si je m'éloigne pas trop et je vais avancer dans Jane Eyre.

Ça m'apprendra à me péter la gueule dans le tramway...

Vivement que je puisse manger ce putain de croissant qui m'attend dans mon sac...

24oct/10Off

OvniQuiche

20oct/10Off

Google, mon amour

Non, je ne pomperai pas les Plumpies avec les mots scabreux vous ayant fait atterrir sur mon blog (qui sont par ailleurs pas bien croustillants).

Je ne vous parlerai pas aussi de mon superbe téléphone sous Android qui, pour les néophytes, est ce qui permet de faire tourner mon téléphone et de tout le bonheur qu'il peut m'apporter quotidiennement, moi petite écervelée.

Je vais, pour une fois, parler de Google parce que Google c'est une boite trop kikoolol (je vous laisse voir sur le net les vidéos postées par les employés), qui tond ses pelouses avec des vraies chèvres vivantes, produit de l'énergie solaire et a des superbes chiottes. Ah oui, des fois, ils ont aussi un moteur de recherche, mais bon, ça c'est anecdotique.

Alors, moi bon samaritain que je suis, je hurle, je crie au monde entier (enfin à ceux qui n'en ont pas encore marre de m'entendre) que Google, c'est le bien (et que Apple c'est le mal mais là n'est pas le sujet, il faut prendre cette dernière affirmation pour argent comptant)

Actuellement, suite à une vague de suicides aux USA de jeunes homo, une campagne a été lancée et tout le monde y va de sa petite vidéo de soutien. Cette campagne s'appelle 'It Gets Better'. Comme pour les spacio-chiottes de google, je vous laisse mater youtube (ça aussi c'est google, quand je vous dis que c'est le bien croyez moi, non d'un caniche nain) pour chercher les vidéos relatives.

Et bé, les employés de Google s'y sont mis aussi, ça donne ça et moi j'aime beaucoup:

PS: pour Nael, je veux bien 2 ticheurtes android avec le rainbow flag, un pour moi et un avec Scottie dedans (j'ai le droit, il a pas de moustache). Si c'est difficile, vous pourrez vous mettre à plusieurs pour dénicher ce cadeau parce que vous œuvrerez pour une cause noble et juste: mon bonheur (et forcement le vôtre puisque vous aurez la paix le temps que je lui roule quelques pelles)!

Remplis sous: InfoQuoi? 1 commentaire
17oct/10Off

Placido Quiche

13oct/10Off

Edith

Y'a une madame qui est morte hier et je l'aimais bien, alors je suis un peu triste.

Connue à l'époque où j'étais un catho hyper pratiquant, en fait, on aimait bien préparer les prières du chapelet.

Jamais vu prononcer un mot de travers. Affable, gentille, douce, je vois même pas l'once d'un reproche à lui faire (quand bien même il y en aurai, le temps efface chez moi ce genre de souvenirs).

Repose en paix.

10oct/10Off

Hair’Quiche