Et mes vacances dans tout ça?
J'avoue, un peu tard et à mon grand damn que j'ai passé de sublimes vacances. En arrivant dans ma cambrousse natale, j'ai cru que ces 15 jours seraient synonymes de petite mort lente et douloureuse (rien que cela). Personne n'ignore mon aversion pour ces jours où l'on est obligé de se reposer au lieu de gagner son pain quotidien, et bé, je crois que ça y est, je suis rentré dans le moule et j'avoue que ça m'a plutôt plu.
Au programme: gardiennage de neveux, jardinage, dormage, mangeage et installation de deux PC en tant que grand manitou de la Res Informatica de ma famille... Paris et ma vie là bas se sont enfuis de ma tête pour ne réapparaître que le dimanche, jour de mon retour. Mention spéciale à ma sÅ“ur parce que c'est quand même pas facile de s'occuper de deux petites choses en même temps (de 1, je sais que des millions de femmes le font au quotidien mais comme je les connais pas alors je m'en fous; et de 2, même tenir jusqu'à 13-14h en after c'est pipi de chat à côté)
Retour au bureau avec des souvenirs et des questions plein la tête (mais où vais-je bien pouvoir planter ce cognassier l'année prochaine? Le marcottage se réussit-il mieux avec un manchon rose? Pourquoi je préfère la bière à Paris et le Jet27 en Haute Marne? La Haute Marne serait-elle la prochaine destination hype des PD? ).
Quiche lascive…
Britnews III
On m'informe dans mon oreillette que je n'aurais peut être pas du m'emporter si vite... Why me direz vous? Ben y'a peut être une explication à Britnews II..
"Au lendemain de la catastrophique performance de Brit-Brit lors des MTV Video Music Awards, plusieurs explications nous éclairent sur le pourquoi du comment de cet échec. En effet, quelques heures, avant le début du programme, MTV aurait demandé à Britney de changer ses plans de peur d'une prestation trop provocante. Exit donc le numéro aérien, sensuel et ultra chorégraphié, préparé avec le magicien Criss Angel, Britney n´avait pas le choix : soit elle improvisait quelque chose soit elle pouvait rentrer chez elle. Autre rumeur : juste avant de monter sur scène, Britney aurait entendu Sarah Silverman, l´animatrice du show, déclamer un monologue acide : « C´est Britney Spears. Elle a 25 ans et a déjà tout accompli dans sa vie. C'est époustouflant. Elle a grandi c'est fou, c'est une mère maintenant. Ses deux enfants sont deux adorables erreurs. »Ce terme d´ « erreurs », Britney l´aurait très mal accepté - Note de moi: tu m'étonnes, elle s'est juste mise à pleurer backstage- et là on peut la comprendre ! "
Allez, Brit', je t'excuse pour cette fois; t'avais de bonnes raisons d'être à l'ouest. Honte soit sur toi Sarah !
Britnews II
On attendait la performance de Britney sur son nouveau single aux Video Music Awards de MTV. L'hystérie battait son plein chez tous les fans qui ne l'avaient pas encore abandonnée (en gros Tristan et moi ). Et là , c'est une pure vision d'horreur qui débarque sur nos écrans. Une Brit' même pas sex' (réveille toi, ce n'est pas parce que tu es à moitié dénudée que tu es sexuelle), qui chante en playback (les plus malins diront 'encore?') et qui nous fait des pas de danse que même un nouveau de la StarAc pourrait faire (ou moi même d'ailleurs). Ben j'aimais bien le single, la performance est moisie, j'ai moins hâte de découvrir le clip... Serait peut être temps de te réveiller Brit' non?
La vidéo désastreuse:
Ce qu'elle a fait un peu avant...
Quiche IDF
BritNews I
Devinez ce qui passe en boucle sur mon PéCé? Gimme More de Britney.
A ceux qui l'avait enterré (le monde entier sauf Tristan et moi), je lance un gros Ahahahahahaahahahaha (rire diabolique). Je sens la connasse se réveiller en moi... Un retour de Brit' vaux bien du Champagne, demain je fête ça.
Sinon mes premières vacances étaient pas mal... je recommence dans six jours... Et mes neveux sont beaux comme des dieux grecs (<autopromo> eux aussi ont hérité de la beauté génétique et irrémédiablement attractive de la famille </autopromo>)