Sur une musique enchanteresse
Il annonce officiellement la reprise des travaux avec trompettes et tambours... Sonnez clarinettes, résonnez accordéons, Cédric reprend son fidèle crayon de papier, ça va griffonner à sec!
Let the sunshine…
And Im a genius, genius
And I belive in god
And I believe that God believes in jean-pierre
Thats meArmy of Lovers
Lognes city playa
Aujourd'hui je suis allé faire un pelerinage en province, à Lognes très exactement. Nous considérerons ici la province comme toute destination ne fonctionnant pas avec mon passe Navigo 1 à 3. C'était marrant, y'avait des arbres, des pelouses toutes vertes, des floppées de '-grrrr-' attendant comme moi l'entrée de cette saleté de salle d'exam'.
L'épreuve était un peu bizarre pour ne pas dire maladroite, un savant mélange de noviviat et d'expert. Un pseudo QCM un peu trop vague, des questions où dans la vraie vie tu répondrais par un diagramme et pas par une dissert'. m'enfin...
Moi et moi même en sommes sortis la tête haute guidés par le déhanchement lascif du petit homme à la chemise aux couleurs d'été (je poursuivais son cul en langage ordinaire ).
Ah je crois que je vais me mettre au vert bientôt au moins ça foutra la paix à mes détracteurs - avoués ou non !!!!!
Allez une soupe et au lit, à moins que...
.... ...... ....un whisky, une clope et un bon film de boule , c'est mieux pour finir cette journée en beauté!
Kwaite, really fun today
Plutôt crever
Que de renier ce que je suis et ce que je compte devenir.
Ced', la niaque
Invitations officielles
Voilà , les premières salves d'invit' pour la pendaison de crémaillère spéciale Nancy's comin' ont été lancées... Copie ici bientôt, j'l'ai laissée au bureau ma prose...
Sinon, j'ai découvert que pour recharger mon appareil photo, il fallait le brancher sur une multiprise reliée à une prise de courant.. je trouve ça d'un compliqué quand même
Ced', pas blonde à moitié
PS: Biquette: je t'ai mis un lien vers les photos sur mon blog (dans la rubrique liens, j'ai pas fait trop compliqué) comme ça t'es plus perdute! et tu peux voir comment t'es une bombe photogéniale
Caramel
Ca colle et ça nique les dents mais c'est bien pour cela qu'on continue à en manger...
Et qui va faire la Gay Pride avec Biquette et No? ben Bibi !!!! (merci d'admirer la superbe transition) on aura forcemment des bouteilles de champ' pour la déshydratation et des pitishirt pour les UV, faut quand même bien joindre l'utile et l'agréable... Ce qui fait qu'il me reste aproximativement une semaine pour me mettre à niveau sur le bronzage parce que les traces façon 'je viens de faire les foins' c'est pas job...
Allez hop sur le balcon pour profiter des derniers rayons journaliers!!!
Alors Biquette? Fini ces mots croisés?
Prémisses?
en tout cas, c'est bien parti. Suffit juste de trouver le courage pour continuer... Comme quoi avoir une Biquette et une Couille dans son entourage ça vous motive pour les grands travaux!! Les amis, les vrais, rien de tel surtout quand ils ne se rendent pas comptent de tout ce qu'ils apportent. L'altruisme pur, non calculé, je vais me doper à cela dorénavant. Sinon, je suis en cure de fin de désagréabilité. Retour à la gentillesse programmé!
Céd', moi aussi ma Couille, je suis heureux
Chaud, chaud les marrons
Il fait chaud, il fait moite, tout colle de partout, tout poisse. Pas possible de trouver le sommeil sauf dans une baignoire remplie de glaçons, même un whisky on the rocks n'arrive pas à me désaltérer. Ah maudit temps, il y a un mois, j'angoissais sur le temps surgelé maintenant, je maudis le soleil trop présent.
Cédric, jamais content
Sortir moi? Jamais
Je viens d'inaugurer mon premier we sans sortie. Pas de boite, pas de picolle, que des clopes à la maison et quelques divx avec ma coloc... c'est beau la vie d'adulte!!!
Over the rainbow, somewhere
Bon We dans l'ensemble et merveilleuse reprise de semaine après le jour férié imposé (j'adore le concept).
Commençons par le début: samedi en point d'orgue avec la soirée avec Jeff, encore un petit moment de bonheur comme cela peut etre à chaque soirée avec lui... Pintes, Whisky, Quick et Noctambus pour le Cannois, Insolite pour moi. Vieille viande, jeune viande, ex, futurs, ça commence à sacrement se mélanger là dedans... Vu T., ça fait très plaisir, vu M., faut juste qu'il pense à virer son alliance. After chez Carmen avec un doux dingue qui a osé m'emmener au marché après (il fallait bien que ce soit un inconnu pour avoir l'affront d'espèrer me la faire et ça a marché!). Quelques parties de jambes en l'air (un, remarquez le 's' deux c'était mes jambes pour les curieux), RDV chez Biquette avec changement de fringues pour le cocktail dinatoire chez Nico, ze chérito of No. Retour pas très tard, juste le temps pour moi de casser quelques verres histoire de bien vérifier ma théorie de la perte d'équilibre Kwaitienne (celle ou tu tombes toujours où il faudrait pas, genre la table basse et que de honte tu t'auto bannisses parce que quand même Shame On Me). Lundi, visite du MNHN - museum of l'histoire naturelle - avec No comme guide, excellent au demeurant (c'est affreux, jamais on lui trouvera de défaut à c'ui là )
Aujourd'hui, jour de la fin du monde (6/6/6), me voilà proposé enfin la consécration professionnelle, un portefeuille de rues pour moi tout seul comme un grand. Ca fait plaisir de voir que des personnes se rendent compte du travail que vous fournissez même si je sais que là je suis attendu au tournant. Donc à partir de demain, formation de ma remplacante (une fan de Linux, elle va obligatoirement être wonderfullette) pour prise de fonction après l'été.
Bref comme dirait ma Couille-Coloc 'Je nage en plein bonheur'