Vert tendre
retour de la campagne, repas de famille excellent (avec les digestifs qui vont avec thx Ien Ien), petit neuveu beau comme un dieu et un retour en grande forme.
J'ai promu ma petite cousine présidente de mon fan club pour son accueil digne des plus grands... promis je reviens vite!
By the way, un nouveau petit cousin qui vient clore la saison des pontes dans la famille, so welcome Cyprien !
Et ce n’est pas tout..
La Couette, dans son revirement egocentré continue de recadrer sa vie...
Exit les hypocrites avaleurs de numéros se faisant passer pour le prince charmant, rien de tel qu'une bonne baise, au moins le but est avoué (merci à toi ma BA de l'Inso).
Exit les mythomiams (ah Pit et Rick) ou autres dégentés de la cervelle Revirement dans l'associatif avec la gay pride à la clé, il est temps de faire remuer le rose à la DGI.
Finissons en beauté avec ... non je garderai le suspense pour les semaines de morne plaine sur ce blog..
Sur ce, j'ai des usagers à ramener sur le droit chemin du civisme fiscal et pour ce faire, une bonne nuit de sommeil n'est pas de trop...
2.0
changement de colocataire, réaménagment de cet appart', pas de backroom, préparation aux concours... Kwaite attaque la deuxième version de sa vie d'adulte... vie couchée bientôt sur vos écrans...
et on démarre une autre histoâââre
Au Ciel…
Le nez dans les nuages comme d'habitude à contempler le ciel mi grisâtre, mi bleuâtre... Je prend quelques décisions qui ne ressemblent à rien... Entamer ma quinzaine fruits et légumes (suis primeur maintenant), à moi les carottes, bananes (pas de ricanements gracie) et autres melons. Continuer par un WE sans boite ( j'ai pas forcemment dis sans BackRoom ) mais avec des amis et de la 1664 dans des bars comme les workin-gens basiques et peut être une dinette à la forêt de Sherbourg avec Biquette et Kloq'
Pour finir, un peu de prépa aux exams devant la saison 4 de Queer as Folk et pourquoi pas décrocher Lola de son miroir...?
Ca en serait presque fatiguant de jouer au grand!
Blague !
Ben en fait j'ai plus envie de l'arreter ce blog...alors on reprend. j'ai le droit, c'est à moi et PAF!
So week end basique, vendredi croq monsieur-bières chez Ma Couille et samedi, soirée techno minimaliste (?) au Rex et after chez Carmen. Devinez avec qui j'ai fini? bé Alex, le beau compositeur. Au moins, pour une fois, j'aurais évité les vieux moches, les junkies et autres merdasses. Bah je le reverrai peut etre l'année prochaine vu que je n'ai pas refait l'erreur de prendre son numéro, on attendra la prochaine conjoncture de Saturne et Mercure (isn't it darlin'?) ou jamais !
Cédric, la pêche pour de vrai